Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle L.
20 octobre 2008

Le lundi est un jour inutile.

On se lève avec la fatigue d'un week end mouvementé, avec l'obligation de se remettre dans le bain sans un temps d'adaptation. On nous fait boire de l'eau dès le matin avec encore le gout du dentifrice frais (hum..). La pause habituelle au parc avec mon fidel compagnon :). On mange des nouilles tellement petites qu'on ne risque pas de s'étouffer. Une bonne gaffe sur "le couple", des regards tueurs par la suite. La renaissance de "Bobby". Et Batman sera-t-il présent sur la photo de classe ?

Le lundi, on se sent inutile;

mais on finit par l'apprécier.

102008144655.

"Heureusement que le ridicule ne tue pas" Axel.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
grand merci deborah pour m'avoir éclairci sur la définition :) et ben oui léa super fatiguant ce lundi et jte raconte pas pr moi, moi ça m'a plus de boire de l'eau dés le matin :p ça donne envie de faire pipi mais bon y a tjr nos camarades de classe pr ouvrir la bouche mdr oui vive la pause du lundi fidel compagnone et la prochaine fois que y a ces nouilles de PD je fais une mutinerie, pour batman je sais pas encore on verra lol
D
mdr tu fais trop rire avec 'mon fidel compagnon' c'est a peine la definition du mot chien XDD
Mlle L.
Publicité
Mlle L.
Publicité