Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle L.
14 octobre 2008

Le commencement de la fin.

Je suis loin d'être simple, je complique souvent les choses. Je ne le fais pas expret, c'est pour qu'il y ait un peu d'animation. Ma vie est un ennuie, je ne sais pas m'occuper. J'ai des gens sur qui m'appuyer, mes certains ne sont pas toujours présents. Je compte mes vrais amis sur les doigts d'une main, je n'arrive pas à m'attacher aux gens. Quand j'aime, j'aime à la folie. Ce qui me rend heureuse, me rend folle. Je ne sais pas mentir, tant mieux. Je ne suis pas la seule à voir des signes, c'est qu'ils existent. Je pense que la vie n'est qu'un court moment et nous n'en profitons pas assez.

Le jour où j'aurai compris ca..

DSCN7993

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh ben ? vieille depressive ! t'es pas la seule a voir LES SIGNES tkt :p (description objective au passage)
Mlle L.
Publicité
Mlle L.
Publicité